Comment planter du gazon ?

Comment planter du gazon ?

8 mai 2019 0 Par fsnfJJ56pLL522

Si vous rêvez de votre pelouse vert émeraude dans la datcha, mais qu’il n’y a pas assez de temps même pour étudier la partie théorique de l’application, contactez les spécialistes de l’entreprise. Ils savent parfaitement quoi planter, les prix et la qualité du travail effectué surprendront agréablement même les clients les plus exigeants.

Sur le chantier, enlevez la terre jusqu’à une profondeur de 30 cm, marchez sur le fond et recouvrez-la en plusieurs couches avec du carton des boîtes. Les journaux seront également utilisés, mais seulement beaucoup d’entre eux seront nécessaires. Cela crée une couche perméable à l’air, mais en même temps retient l’humidité dans les couches supérieures. L’herbe aura assez d’eau et avec le temps, le carton pourrit tout simplement. Couche couvrir le sol et rouler.
Après avoir préparé le sol, il est temps de semer les graines. La plantation d’une pelouse de vos propres mains doit se faire selon les normes indiquées sur l’emballage du mélange à base de plantes. En été, la culture du gazon a ses avantages : dans la chaleur, les mauvaises herbes poussent mal, de sorte que l’herbe peut gagner en force et les supprimer. Il est préférable de semer le mélange d’herbe le soir, dans le sol préalablement irrigué. Dans les petites zones, il est préférable de commencer le semis à partir du bord et de passer ensuite à la partie centrale. Ainsi, l’herbe est répartie uniformément. En été, il est important de savoir où commencer à planter une pelouse et de ne pas perdre un seul objet, sinon tout le travail sera inutile.
Après le semis, les graines doivent se cacher du soleil, en utilisant de la tourbe ou de la terre sèche. Il n’est pas nécessaire d’arroser le sol de paillis pour que les graines pénètrent bien dans la surface humide. Sauvegarder la future pelouse de l’épuisement, vous devez fermer l’ensemble de la zone avec un tissu non tissé blanc. Il bat parfaitement les rayons, l’humidité s’évapore moins et la température du sol baisse. Pour ce faire, placez les chevilles dans les coins et tirez le fil autour du périmètre, à travers le centre. Fixez le tissu et abaissez la corde de façon à ce que le matériau soit enfoncé et à ce qu’il ne puisse pas remonter du vent.
Si vous doutez d’avoir maîtrisé la motte en plantant vous-même, ne vous arrêtez pas à mi-chemin. Des spécialistes de Derevoved viendront à votre aide. En mode téléphone, nous ferons un calcul et, à la demande du client, nous conclurons un contrat pour l’aménagement d’une pelouse. Appelez-nous !

En attendant les premiers tirs, n’oubliez pas d’arroser la pelouse. Il est plus rationnel d’arroser tôt le matin et après le coucher du soleil. Soigneusement, les premières pousses seront générées dans sept jours. Dès que l’herbe atteint 3-4 cm, enlevez l’abri. Ensuite, il faut arracher toutes les mauvaises herbes et garder la première coiffure. Les brins d’herbe sur la pelouse d’été sont minces, il est donc conseillé de ne pas marcher sur une clairière. Dès que le gazon devient juteux, vous pouvez pique-niquer sur la pelouse.
Un détail important de la plantation estivale : ne faites pas d’engrais azoté lorsque vous plantez une pelouse, car ils peuvent brûler le système racinaire. Il sera juste d’attendre les pluies et de fertiliser en versant. Si vous avez eu le temps de nourrir le sol à l’avance pendant la préparation du sol, il n’est pas possible d’ajouter plus de nutriments en été.
L’herbe plantée au début de l’été sera complètement formée d’ici septembre. La prairie d’été tolère facilement l’hivernage, elle s’amincit rarement à cause du gel. Si le blé monte légèrement, alors avant que le froid n’arrive, vous aurez quatre mois pour semer. Dans ce cas, afin d’assurer un climat normal, il sera nécessaire d’étaler un tissu blanc sur chaque place restaurée, comme cela a été fait lors du premier semis.