Comment être irrésistible pour les femmes | Comment attirer une femme | Les qualités qui attirent les femmes |

Comment être irrésistible pour les femmes | Comment attirer une femme | Les qualités qui attirent les femmes |

9 avril 2020 0 Par fsnfJJ56pLL522

N°1 Être un grand leader

Le leadership peut être défini comme la capacité à donner des conseils et des directives verbalement ou par le biais d’un modèle. Il ne s’agit pas de contrôle.

Les femmes veulent se sentir comme si elles étaient avec un leader mais pas avec un dictateur. Dans les relations, les femmes peuvent nous donner un niveau de confiance qui frise la subsistance.

Il est important qu’elles vous écoutent sur des questions telles que la direction que vous voulez donner à votre relation et les objectifs que vous vous êtes fixés. Il s’agit de montrer que vous pouvez diriger :

Tenez toujours compte de l’impact sur la relation plutôt que sur l’individu lorsque vous prenez une décision – vos sentiments individuels ne sont pas aussi importants que ce qui sera le mieux pour vous deux.
Maintenez ses besoins au premier plan de la relation – l’altruisme est nécessaire car il fait preuve de sacrifice.
Initier et s’engager dans des activités qui aideront la relation à se développer – Montrer un engagement envers le bien-être mental, émotionnel et physique de la relation aidera à solidifier le lien et l’attraction entre vous et votre fille.
Terminer ce que vous commencez – C’est pour les petites choses aussi bien qu’elles peuvent créer un précédent en matière de fiabilité
Le fait d’être à l’aise dans ces situations peut également montrer que vous êtes enthousiaste à l’égard de la relation. Vous faites un effort concerté qui montre que vous voulez être là.

2 Communiquer activement

Sans être trop académique, la communication est simplement l’échange d’idées, de besoins et de désirs. L’essence de ce concept est simple et sans complication, mais sa mise en pratique est tout sauf simple.

Ce n’est pas un secret que les femmes parlent plus que les hommes. Il existe un concept connu sous le nom de « gender jabber » qui met en évidence les différences dans le nombre de mots que les hommes et les femmes parlent. Louanne Brizendine, MD (professeur à l’université de Californie – San Francisco) a constaté que les femmes parlent en moyenne 20 000 mots par jour et les hommes environ 7 000 mots par jour.

Cela signifie que les femmes parlent presque trois fois plus que les hommes. Les gars, je suis sûr que l’expérience vous a appris cela.

3 Faire passer les autres en premier

Cela va au-delà du fait de ne pas être égoïste comme de ne pas vouloir partager.

Être désintéressé signifie aussi penser aux autres avant soi-même. Le caractère désintéressé permet à un homme d’être un donateur, surtout quand cela compte.

En affichant cette caractéristique, vous montrez que ce qu’elle apprécie est tout aussi important (et parfois plus important) que ce dont vous avez besoin. Cette même qualité sera réciproque chez votre femme. C’est inné chez elle.

La prévenance est le cousin de l’altruisme et vous permet de faire le pari de la maturité émotionnelle. Elle est très peu considérée par beaucoup d’hommes La prévenance est la combinaison de

Le désintéressement – la volonté de sacrifice
L’écoute – être à l’écoute de ses besoins
Compassion – faire preuve de gentillesse envers votre femme ou votre petite amie
Honnêteté et intégrité – montrer que la vérité et le fait d’avoir une haute personnalité ne sont pas négociables

4 Avoir des manières

Qu’y a-t-il de pire que de sortir avec une personne qui n’a pas de bon tempérament ? C’est une personne qui n’a pas de bonnes manières. Peu importe que vous ayez été élevé dans un foyer majoritairement masculin ou que vous pratiquiez tous les sports dominés par les hommes. Un « s’il vous plaît » et un « merci » peuvent être très éloignés.

Les bonnes manières peuvent se manifester de différentes manières

Chevalerie – En faisant des recherches pour l’article, j’ai été surprise par le nombre de femmes qui ne sont pas habituées à ce qu’on leur ouvre une porte ou qui ne savent pas qu’elles ne doivent pas marcher à l’extérieur (près de la rue) quand elles se promènent avec leur beau.
Être poli – Les femmes sont délicates et tendres et doivent être traitées comme telles. L’utilisation de mots durs et d’un ton abrasif la fera taire. Lorsque vous parlez à une femme – que ce soit votre première conversation ou votre 50e – la politesse jouera toujours en votre faveur.
Étiquette des rencontres – Les gars, sortez sa chaise. Ne mangez pas avant que son assiette n’arrive. Faites attention à son visage et non à sa poitrine, son cul ou ses jambes. Il est permis de la regarder et de l’admirer, mais ne soyez pas pervers et fixez-la toute la soirée.